FANDOM

Village de Tauredain Modifier

Les villages tauredains sont des structures qui apparaissent seulement dans les clairières des Tauredains dans la jungle de Lointain Harad. Ces structures ressemblent aux villages du Proche Harad et peuvent contenir jusqu'à:

  • 13 maisons tauredaines
  • 2 manoirs tauredains
  • 4 fermes de village tauredain
  • 4 tours de guet tauredaines
  • 1 arbre de village tauredain
  • 1 temple de chef de clan tauredain
  • 1 maison sur pilotis tauredaine

Par contre, si le terrain est obstrué par quelque chose (comme une rivière), quelques structures peuvent être manquantes.

Cet endroit est bon pour n'importe quel joueur ayant un alignement positif avec la faction des Tauredains, puisqu'on y retrouve des marchands ( chaman et chef de clan tauredain ) et des coffres à piller. Il y a aussi une légère chance de trouver une pyramide tauredaine dans les parages.

Maison tauredaine Modifier

C'est dans cette structure que la plupart des Tauredains habitent. À l'intérieur, on peut y retrouver un civil Tauredain, une table d'artisanat tauredaine, un coffre et un confortable lit. Ces maisons sont généralement situées dans la partie externe du village et peuvent être générées à l'aide du mode créatif.

Manoir tauredain Modifier

Ce bâtiment est plutôt imposant ( il possède deux étages ) et est réservé aux Tauredains plus aisés. Il y a normalement deux manoirs tauredain à l'intérieur d'un village et ils sont situés de chaque côté du temple de chef de clan tauredain.

C'est au premier étage que la plupart du butin peut être trouvé. Le second étage est entouré d'un joli petit jardin.

Ferme de village tauredain Modifier

Quatre ferme de village différentes peuvent être retrouvées proche des coins du village.

Un fermier tauredain apparaît dans une des quatre. Celui-ci vend de la nourriture et en achète. C'est également au fermier qu'il faut s’adresser pour employer des ouvriers agricoles.

Des melons, du blé, des carottes, des patates ou du maïs sont plantés sur de la boue de la jungle qui recouvre le sol de la ferme.

Tour de guet tauredaine Modifier

Ces tours sont protégées par des soldats tauredains.

Elles sont situées dans les quatre coins du village.

Arbre de village tauredain Modifier

L'arbre de village tauredain est tout simplement une petite plat-forme composée de briques tauredaines et de bois d'acajou. L'arbre est soit un bananier, un manguier ou un arbre de la jungle.

Temple de chef de clan tauredain Modifier

Le Temple de chef de clan tauredain est l'endroit où réside le chef de clan tauredain. Aucun coffre ne se trouve à l'intérieur de cette structure. À la place, deux ensembles d'armure tauredaine s'y situent.

Le temple est notamment composé de briques tauredaines, de briques tauredaines en or et de briques tauredaines en obsidienne. Le temple peut être facilement utilisé comme base en y ajoutant des pièges à dards et une porte tauredaine.

Maison sur pilotis tauredaine Modifier

La maison sur pilotis tauredaine est la demeure du chaman. Elle est seulement retrouvée dans les villages tauredains. Certains objets utiles s'y trouvent.