FANDOM

Utumno
Utumno Orc Fire Level
Biome :
Lieu Au-delà du portail des puits
Biomes proches aucun
Sous-biomes aucun
Végétation aucune
Faction Unknown
Animaux aucun
PNJs Orcs d'Utumno (normaux ou archers), Elfes tourmentés, Wargs de glace d'Utumno, Wargs d'obsidienne d'Utumno, Wargs de feu d'Utumno, Araignées de glace d'Utumno, Trolls d'Utumno et Balrogs
Risque de Bandits aucun bandit n'est assez courageux pour faire face au courroux de Melkor...
Risque d'Invasion On ne peut tout simplement pas envahir l'Utumno...
Marchands Unknown
Structures générées des couloirs, des couloirs et encore des couloirs...
Historique
Ajouté dans Beta Public 21

Utumno, aussi connue sous le nom d'Udûn, était la première forteresse de Melkor (par la suite plus connu comme Morgoth), construite plusieurs dizaines de milliers d'années avant le troisième âge. Elle était construite profondément dans les entrailles de la terre, au nord du monde et était constituée d'une multitude de donjons, de tunnels et de salles de glace, de feu et d'obsidienne. C'est dans Utumno que Melkor créa de nombreuse choses mauvaises et secrètes, comme les premiers orcs, warg, araignées géantes et trolls.

Les Valar dévastèrent Utumno après une grande bataille où Melkor fut enchaîné et amené à Valinor. Malgré tout, les ruines d'Utumno survécurent, et on murmure que aux fins fond du désert glacé du Forodwaith se trouve une entrée oubliée aux puits du monde souterrain...

L'entrée de l'Utumno se trouve toujours aux coordonées {X:42165}, {Z:-42939}.

L'Utumno est formé comme le Nether une couche de bedrock au-dessus, une couche de bedrock en-dessous).

L'Utumno se compose de trois grandes parties ou "niveaux" les uns en dessous des autres:

-le plus haut, le niveau de glace, dans lequel le joueur spawne lorsqu'il pénètre dans l'Utumno, est composé de briques d'Utumno de glace et des dérivés (colonnes,...) et contient des Orcs (normaux et archers), des Elfes tourmentés, des Trolls, des Wargs, des Wargs de glace et des Araignées de glace.

2016-01-25 12.37.38

-le niveau du milieu est fait d'obsidienne et est composé de briques d'Utumno d'obsidienne et des dérivés. Il contient des Orcs, des Elfes tourmentés, des Trolls, des Wargs, des Wargs d'obsidienne.

2016-01-25 12.53.55

-le niveau du bas, de feu, est fait de briques d'Utumno de feu et des dérivés et contient des Orcs, des Elfes tourmentés, des Trolls, des Wargs, des Wargs de feu et des Balrogs.

2016-01-25 13.02.12