FANDOM

Sauron
N/A
Statistiques de Combat
Points de vie 200
Armure Armure de Sauron (n'existe pas dans le mod)
Points d'armure Unknown
Puissance d'attaque Unknown
Alignement Maléfique
Autres Informations
Lieux d'apparition Unknown
Drops Mace de Sauron
Recrutement
Alignement Requis Unknown
Coût en Pièces d'argent Unknown
PNJ de recrutement Unknown
Historique
Ajouté dans Unknown
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul!

–Sauron, forgant l'anneau unique

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

–Traduction du Noir-Parler

L'ajout au mod de Sauron était uniquement un test.Il était alors loin d'être terminée. Il n'était alors qu'un boss pour le mode survie, mais on pouvait le créer uniquement en mode créatif. Il sera surement ajouté au mod avec les quêtes majeures, ce qui n'est pas pour tous de suite.

Il est plus grand que la plupart des PNJ et que le joueur et est armé de sa masse.

BiographieModifier

Sauron est un Maia qui est tombé dans l'ombre de Melkor, le ténébreux Valar connu plus tard sous le nom de Morgoth. Il fut son lieutenant et un de ses plus puissants serviteurs. Après la chute de Morgoth, il refusa de répondre de ses crimes et de se repentir devant les Valar et devint le seigneur ténébreux. Il manipula les forgerons elfiques d'Eregion en les aidant à forger les anneaux de pouvoir. En secret il forgea un anneau unique pour les gouverner tous, et ainsi les trahi. Il réussit toutefois à corrompre les Nains grâce à sept anneaux de puissance et les Hommes avec neuf anneaux. Ces derniers devinrent ensuite les Nazgûl, les esprits servants de l'anneau. Le pouvoir de Sauron s'étendait sur toute la Terre du Milieu et seuls deux royaumes lui résistait : Numenor et le peuple elfique dirigé par Gil-galad et Elrond. Pour s'emparer du royaume des Hommes, il développa une tactique : Il se laissa capturer par leur roi, Tar-Calion. Une fois arrivé sur l'île, il insuffla peu à peu ses mauvaises pensées aux Hommes puis devint vénéré et gagna la confiance du roi jusqu'à le conseiller. La montagne divine du Meneltarma fut abandonnée et les Hommes corrompus célébrèrent Melkor avec des sacrifices humains.Les Valar oubliés décidèrent de se venger et engloutirent Numenor avec tous ses habitants. Seuls Elendil, ses fils Isildur et Anarion et sa suite échappèrent au désastre et fondèrent les royaumes de Gondor et D'Arnor en Terre du milieu. Sauron, quant à lui, perdit son apparence physique et s'enfuit, sous forme d'esprit. Il enrôla les Hommes mauvais comme les Haradrims et prépara une guerre. Il prit Minas Ithil qui devint Minas Morgul et détruit Osgoliath. Gil-Galad et Elendil fondèrent la Dernière Alliance, une fantastique armée d'elfes, d'hommes, de nains et même d'animaux. Une grande bataille se déroula dans la plaine de Dagorlad de laquelle Elendil et Gil-Galad sortirent vainqueurs. Sauron se retira à Barad-Dûr et sa forteresse fut assiégée pendant sept ans au cours desquels il y eut de nombreux morts, comme Anarion. Le siège devint si dur que Sauron défia en combat singulier Elendil et Gil-Galad. Ces derniers moururent et le glaive d'Elendil, Narsil, se brisa. Néanmoins, Sauron fut vaincu lui aussi et son âme se réfugia au coeur de la Forêt Noire. Isildur prit les tronçons de narsil (qui devinrent plus tard Anduril, l'épée d'Aragorn) et retira l'Anneau du doigt de Sauron.

Malheureusement, Isildur ne détruit pas l'anneau et Sauron reprit forme dans l'est de la terre du milieu. Il revint à Dol Guldur et enténebra la Forêt Noire. Il en fut chassé par Gandalf et le Conseil Blanc. Il retourna alors au Mordor, son ancien royaume et se prépara pour la guerre. Il fut définitivement détruit par Frodon Saquet qui détrusit l'anneau à son insu dans la Montagne du Destin au coeur du Mordor.

CombatModifier

Sauron attaque le joueur avec sa masse, qui fait beaucoup de dégats. Celle-ci a une attaque spéciale qui touche toutes les entités du bien, ainsi que le joueur, leur cause des dégats et les éjecte a bonne distance. De plus, Sauron a la régénération la plus rapide du mod. Celle-ci lui permet de retrouver ses 200 PV en environ 5 secondes. Conte tenu de tous ces facteurs, Sauron est quasiment invincible.

Sauron n'apparaît pas naturellement. On peut le faire apparaitre en utilisant la commande : /summon. Vaincre Sauron donne +100 d'alignement avec toutes les factions du bien et en fait perdre 100 avec toutes les factions du mal.

NotesModifier

Sauron a été suprimé du mod par la Beta 21. Il sera ajouté de nouveau sur le mod lors de l'ajout des quêtes majeures.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard