FANDOM

Rohan
Rohan.png

Les plaines du Rohan

Biome :
Lieu Au nord des Montagnes Blanches et du Gondor, au sud de la Vallée de l'Anduin, de la Forêt de Fangorn et des Monts Brumeux, a l'est de l'Enedwaith, et a l'ouest des Terres Brunes, de l'Emyn Muil, et du Nindalf.
Biomes proches Forêt de Fangorn[N], Enedwaith[W], Montagnes Blanches[S], Vallée de l'Anduin[E]
Sous-biomes Forêt du Rohan, Champs de Pierres du Rohan, collines Uruk
Végétation Unknown
Faction Unknown
Animaux Vaches, moutons, poulets, cochons, sangliers, Chevaux.
PNJs Toutes les variantes de Rohirrim
Risque de Bandits Moyen
Risque d'Invasion Uruk-Hai(Fort), Dunlendings(Moyen)
Marchands Unknown
Structures générées Tour de guet de Rohan, Salle à manger, Forteresse du Rohan, Tertre du Rohan
Historique
Ajouté dans Beta publique 1

 “Où sont le cheval et le cavalier?
 Où est le cor qui sonnait? Il sont
 passées comme la pluie sur les 
 montagnes, Comme un vent dans les
 prairies. Les jours sont descendus
 à l'ouest derrière les collines, dans
 l'ombre. Comment en est-on arrivé là? ”
             Théoden, Les deux tours (le film)

Le Rohan est un vaste royaume, situé dans la plaine de Calenardhon. Il est peuplée des Rohirrim, ou "Seigneur des Chevaux". Cependant, ils se nomment entre eux les Eorlingas, ou "Fils d'Eorl le Jeune", qui était le premier roi de Rohan.

La capitale du Rohan est Edoras, où se trouve le château d'or de Meduseld. Les autres citadelles clés du Rohan sont Dunharrow et la forteresse du Gouffre de Helm.

Géographie Modifier

Pays des seigneur des chevaux, la région de Rohan est constituée de vallées, de collinse et occasionnellement de rochers ou de grands chênes.

Le pays de Rohan est située au sud de la Forêt de Fangorn, de la Vallée de l'Anduin, et des Monts Brumeux, a l'est de l'Enedwaith, au nord du Gondor, et a l'ouest des Terres Brunes, de l'Emyn Muil, et du Nindalf.

Le Rohan ressemble beaucoup axu plaines de la version de base de Minecraft.

Lorsque le joueur entre dans le Rohan il obtient le trophée: "Home of the horse-lords"

Il est conseillé aux joueurs du mal de ne pas entrer dans le Rohan à moins de s'y être correctement préparer, car les Rohirrim se déplacent aussi vite qu'un Warg et peuvent appercevoir ke joueur à 24 blocks de distance. La puissance est Rohirrim fait aussi du Rohan un des meilleurs endroit pour les joueur du bien pour construire leur bases en multijoueur, car si quelqu'un venait à attaquer le Rohan, il serait rapidement tué par les Rohirrims car ils sont rapides et puissants.

InvasionsModifier

Le Rohan peut attaquer le Pays de Dun et les collines Uruk. Lorsque le Rohan lance une invasion, ils envoient principalement des cavaliers Rohirrim, des archers montés, quelque fantassins et quelque Porte-Bannière. Le Rohan est couramment envahit par les Uruk-Hai et de temps à autre par les Dunlendings.

Les Sous-Région Modifier

Les collines UrukModifier

Les collines Uruk sont une sous-région de Rohan au bord des Monts Brumeux. On y trouve des camps Uruk, des arbres brulés, des fosses à Warg, des ruines de tour de guet, et de la terre détruite. Les Rohirrims n'y spawn pas mais se battent souvent à ses frontières. Les Uruk-Hai et les Warg y spawn plus que dans les plaines de Rohan.

Les Forêts de RohanModifier

Les forêts de Rohan sont une sous-région de Rohan, contenant beaucoup de chêne. On y trouve moins de chevaux que dans le biome de base. Comme dans beaucoup d'autre biomes forêts, le podzol et la terre recouvrent quelques zones de la forêt.

Les champs de Pierres du RohanModifier

Les champs de pierres de Rohan ressemble beaucoup à la région de base de Rohan, mais avec plus de Roche de Rohan.

Les StructuresModifier

Il existe quatre type de structures différent en Rohan:

-Tour de Guet de Rohan

-Salle à Manger

-Forteresse du Rohan

-Tertre du Rohan

Les CréaturesModifier

Comme ce pays appartient au Rohirrim, ils spawn le jour comme la nuit (sauf dans les collinent Uruk). Aucun orcs n'y spawn, mais des Uruk y spawn la nuit( et pendant le jour également dans les collines Uruk). Voici la liste des PNJ qui peuvent spawner au Rohan:

-Rohirrim

-Archer Rohirrim

-Forgeron du Rohan

-Cuisinier Rohirrim

-Maréchal Rohirrim

-Spectre du Rohan

-Uruk-Hai

-Arbalétrier Uruk-Hai

-Bombardier Uruk-Hai

-Chevaux(Les chevaux qui apparaissent au Rohan ont une meilleure vitesse et plus de points de vie que ceux que l'on trouve dans le reste de la Terre du Milieu)

-[[Différents animaux passifs(comme les vaches, les cochons, les poulets, les sangliers...)

MineraiModifier

Le Rohan contient les minerais normaux, mais aussi de la Roche de Rohan en dessous de la couche de terre. Cette couche de Roche de Rohan se trouve également par fillons comme la terre dans le monde normale.

VégétationModifier

Le Rohan est un pays principalement constituées de plaines avec quelquse rares chênes par ci par là. Les forêts du Rohan sont densément boisées de chênes, tandis que les plaines contiennent des hautes herbes et un assortiment de fleurs. La Simbelmynë est un type de fleur exclusive au Rohan.

Mises à jourModifier

Le Rohan a été le premier biome "intéressant" ajouté au mod. Bien que le biome du Rohan aie été le premier ajouté au mod, ses PNJ n'ont été ajoutés qu'au Beta 8.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard