FANDOM

Le portail est la première étape pour activer la dimension de La Terre Du Milieu.

Le portail est fabricable en jetant un Anneau d'Or dans du feu ou de la lave. Lorsque l'on traverse le portail, on arrive aux coordonée (0,0) de la Terre du Milieu, dans la Comté. Une fois dans la nouvelle dimension, vous reçevrez le succès "First Steps". Le jeu vous demandera aussi d'ouvrir le menu du mod (en appuiant sur L) et d'appuyer sur les flèches droite et gauche afin de faire défiler la barre d'Alignement.

En plus de celà, vous démarrez avec un coffre d'aide contenant diverses bourses (petite, moyenne, grande) et le Livre Rouge.

ActivationModifier

L'activation du portail ce fait en lançant dans le feu ou dans la lave l'Anneau. Une fois l'anneau brûlé, une explosion aura lieu et cassera les blocs environnant.

UtilisationModifier

500px-2014-07-14 21.39.15

Le portail dans La Terre Du Milieu ainsi que le coffre de départ.

Pour entrer dans La Terre Du Milieu, tenez-vous simplement au milieu de l'anneau (notez que l'anneau apparait souvent dans les airs, donc un petit escalier sera souvent nécessaire). Pour rejoindre de nouveau le monde normal, retournez simplement au milieu de l'anneau.

AvertissementModifier

Veuillez à ne pas créer le portail trop près de créatures de l'Overworld. Ils peuvent l’utiliser et ainsi entrer dans La Terre Du Milieu (et donc vous suivre).