FANDOM

Le pays de Dun abrite les ennemis les plus anciens de Rohan, qu'ils appellent les Dunlandins. Ceux-ci, après avoir été chassés de leur ancienne terre de Rohan, résident maintenant dans le pays de Dun aux côtés des anciens habitants de l'Enedwaith qui ont migré vers l'est. Les Épicéas, pins, sapins et autres arbres à feuilles persistantes sont fréquents ici, tous comme les blocs de pierre. Le pays de Dun est situé le long d'une grande partie du sud-est des Monts Brumeux, et est bordé par l'Enedwaith au nord, au sud, et à l'ouest.

2016-04-02 15.55.06

Des maisons Dunlandines, des tavernes Dunlandines, des collines fortifiées Dunlandines et des feux de camp Dunlandins peuvent être trouvés dans ce biome. Le sous-biome de la Forêt de Dun contient plus d'arbres et a des taux d'apparition de PNJ plus bas.

En entrant au pays de Dun vous gagnez le succès: "Terre des Hommes sauvages".

Sous-biomes Modifier

  • Champs de fleurs - Une version du pays du pays de Dun avec des fleurs en abondance.
  • Forêt- Une version plus boisée du pays de Dun.
  • Steppe - Une version très plate du pays de Dun.
  • Steppe Déboisée - Une steppe, mais sans arbres. Les structures s'y génèrent très fréquemment.
  • Collines - Une version plus montagneuse du pays de Dun.
  • Montagne - Une montagne qui surplombe le terrain environnant.
  • Forêt Clairsemé - Une version légèrement boisée du pays de Dun.
  • Forêt Dense - Une version densément boisée du pays de Dun.
  • Forêt Morte - Une version du pays de Dun avec des arbres morts.
  • Collines Boisées- Une variante boisée des collines.

Les Bâtiments Modifier

Quatre structures peuvent se générer dans le Pays de Dun, en plus des piles de blocs de pierre.

  • Maisons Dunlandines - Ces simples maisons sont composées d'une pièce en bois. Elles ont de simples trous pour fenêtres et on y trouve un lit, un établi Dunlandain et un établi normal, un four, un coffre contenant diverses ressources, deux pots de fleurs, un cadre et une cheminée avec un foyer protégé par des barreaux de fer. Un Dunlandin se trouve à l'intérieur.
2016-04-03 17.05.19
  • Tavernes Dunlandines - Ces structures sont similaires au Maisons Dunlandines mais elles sont plus grandes. Le foyer est fermé par des barreaux et des pierres. Une taverne Dunlandine contient des tables avec des assiettes, un comptoir surmonté de chopes derrière lequel se trouvent deux fours, un établi, deux tonneaux, deux pots de fleurs et un Tavernier Dunlandin. Un Ivrogne Dunlandin y est aussi généré.
  • Feux de camp - Ces petites structures sont constituées d'un feu dans une fosse, de crânes sur des barrières aux angles, d'un tronc d'arbre couché au sol en guise de banc et d'un coffre. C'est la seule structure qui peut se trouver dans le Sous-biome forêt.
    2016-04-03 17.09.32
  • Collines fortifiées Dunlandines - Les Collines fortifiées Dunlandines sont de grandes structures similaires aux Forteresses du Rohan (et probablement inspirés par elles). Elles contiennent des guerriers Dunlandins et un Seigneur de Guerre Dunlandin. On y trouve des casernes avec des lits et un tonneau, des bannières et un stand d'armure, ainsi que deux clôtures, à coté d'un bloc de laine (un sac de boxe peut-être?).

Les Mobs Modifier

Les Dunlandins apparaisent ici jour et nuit. Les orques, eux, y sont totalement absents. Les crébains, de grands corbeaux noirs utilisés comme espions par Saroumane y sont nombreux.

Les Dunlandins - ce sont des hommes un peu primitifs qui détestent les Rohirrims, qu'ils surnomment «Têtes de Paille». Ils apparaissent dans les plaines. Ils portent des armes en bois, en pierre ou en bronze et rarement des armes en fer. Ils peuvent également détenir des massues, des houes, des tridents, ou d'autres outils de travail. Ils permettent de gagner facilement de l'alignement avec le Rohan (entre autre), car ils sont faciles à tuer.

Les Guerriers Dunlandins - ce sont des guerriers du peuple de Dun. Ils portent des armes en fer ou en bronze et sont prêts à combattre les Rohirrims.

Les Archers Dunlandins - ce sont des guerriers avec des arcs du Pays de Dun. Ils combattent à distance.

Les Lanceurs de Aches du Pays de Dun - ce sont des dunlendings qui jettent deshaches de jets sur leurs adversaires. Ils sont moins fréquents que les Guerriers ou Archers du Pays de Dun.

Les Bersekers - Dunlendings équipé d'une armure d'os qui sont plus forts que Dunlendings normaux. Ils sont aussi beaucoup plus rare.

Les Barmans - Ce soont les commerçants que l'on trouve dans les Tavernes et qui vendent la nourriture et les boissons du Pays de Dun.

Les Ivrognes - Se sont des dunlendings qui spawn dans les tavernes du Pays de Dun ainsi que dans les forteresses du Pays de Dun. Ils portent une chope de bière. Ils sont toujours en état d'ébriété et boivent plus que les autres Dunlendings.

Les Seigneurs Dunlendings - Ce sont des commerçants qui spawn dans les forteresses du Pays de Dun. Ils permettent d'acheter des soldats du Pays de Dun contre des pièces.

Végétation Modifier

On trouve au Pays de Dun beaucoup d'arbres: des épicéas, des sapins, des pins, des chênes et quelques châtaigniers. La Forêt du Pays de Dun a une plus grande densité d'arbres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard