FANDOM

Les Montagnes Blanches sont une chaîne de montagnes, composée de la couleur blanche due à la pierre du Gondir. Cette chaîne de montagne s'étend entre l'Enedwaith et le Rohan au nord, et le Gondor au sud.

Les montagnes sont gardés de tours d'alarme qui sont répartis dans les montagnes. Une paire de gardes de la tour du Gondor sont sur leur garde dans ces tours. Les soldats du Gondor ne patrouillent pas les Montagnes Blanches. La nuit, les pentes se remplissent de mal, comme les Orcs du Mordor émergeant des grottes sombres dans les collines et les montagnes.

En entrant dans ce biome, on gagne le succès "Ered Nimrais".

Sous-biomes Modifier Modifier

Contreforts des Montagnes Blanches Modifier Modifier

Les contreforts des montagnes blanches se situent en bas. Les contreforts des Montagnes Blanches se générent autour des Montagnes Blanches, et contiennent plus d'arbres. Les Orcs du Mordor semblent se reproduire plus ici que dans le Gondor. Le paysage ressemble au sous-biome Collines d'Ithilien, sauf que l'herbe est un peu plus sombre. Il n'y a pas de tours d'alarme dans les contreforts.

VariantesModifier

  • Montagnes Blanches standard et les Contre.* Forêt - Forêt couvert pentes et les vallées.* Light Forest - légèrement boisées pentes inférieures et les vallées.

Structures y apparaissantModifier

Une seule structure peut y apparaître dans les Montagnes Blanches. 

* Des tours d'alarme- Tours de briques gondorienne qui apparaissent dans les Montagnes Blanches. Ils sont solides, sauf pour l'ouverture au sommet, qui contient deux gardes de la tour du Gondor et une balise du Gondor.

MobsModifier

Montagnes BlanchesAucun soldat Gondor frayent ici, sauf pour les deux gardiens de balise dans chaque tour Beacon, mais la nuit Mordor Orcs spawn, ce qui est étrange, comme chaque dernier Orc dans les White Mountains a été pourchassé et tué par Folca, un roi de Rohan. * Gondor Tower Guards - Ces gardes sont des soldats du Gondor qui gardent les balises de Gondor. Ils sont comme des soldats Gondor normaux ou Gondor Archers sauf qu'ils ont des casques ailés et un approvisionnement infini de lances, ce qui les rend très meurtriers. Ils se reproduisent uniquement dans les tours de balise.* Mordor Orc- mal Orcs de Mordor, équipés d'une armure Orc acier et armés de () interchangeable cimeterres Orc, Spears, haches, warscythes ou. Marteaux de guerre* Mordor Orc Archer-Mordor Orcs équipée d'arcs.* Mordor Orc Orcs avec Mordor par Bombardier Bombs Orc. Très destructrice, et quand la bombe a été utilisé, le bombardier passera à l'aide d'un poignard.

Exploitation minièreModifier

Tous les minerais normaux se reproduisent ici, mais les montagnes blanches sont aussi faites de Gondor Rock, qui fraye au sommet des montagnes et dans les pièces sous-sol.

VégétationModifier

La plupart du temps, le biome Montagnes Blanches est composé de pierre et de Gondor Rock. Cependant, au-dessous d'une certaine altitude, il y a des prairies verdoyantes et les forêts claires avec une végétation semblables à celles de Gondor.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard