FANDOM

Le Minhiriath (sindarin signifiant "entre les rivières") est une région aride de l'Eriador, avec des arbres morts, de petits arbustes occasionnels, des rochers, des lacs et des lacs de lave. Les rangers peuplent ces terres, ainsi que des orcs de Gundabad.

Le Minhiriath est situé au sud de la principale biome Eriador et l'ouest de Enedwaith. Il est entre les rivières Grisflot et Baranduin. Ainsi, en entrant dans ce biome, vous obtenez la réalisation, "Entre les rivières."

Le Minhiriath était jadis la partie principale de Cardolan, qui faisait partie autrefois du royaume déchu d'Arnor. Cette zone a été dévastée par la Grande Peste, et les quelques restes de ses personnes ont fui dans le Eryn Vorn et Galgals lorsque le Hillmen et Orcs d'Angmar attaqués.

Variants Modifier

Fleurs - Une version du biome avec une abondance de fleurs.

Forest - Une version plus boisée du biome.

Steppe - Une version très plate du biome.

Steppe Barren - Une steppe, mais sans arbres. Structures génèrent ici très fréquemment.

Hills - Une version hillier du biome.

Montagne - Une montagne qui monte du terrain environnant.

Light Forest - Une version légèrement boisée du biome.

Forêt Dense - Une version densément boisée du biome.

Forêt Morte - Une version du biome boisée avec des arbres morts.

Dense Birch Forest - Une forêt de bouleaux densément groupés.

Forest Hills - Une version boisée de la variante de la colline.

Minhiriath Steppe B24

Une variante Steppe de Minhiriath

Minhiriath Wasteland - Minhiriath Wastelands sont un exemple de la destruction orchestrée par le Royaume d'Angmar. Minhiriath Wastelands contiennent quelques arbres vivants, davantage d'arbres morts, et même le patch occaisional de feu.

Structures Modifier

Quatre structures apparaissent ici.

maisons en ruine - maisons Wrecked des anciens habitants de Cardolan. Ils contiennent des fours, des tables d'artisanat, et des coffres.

Gundabad Orc Camps - Camps pour les Orcs mauvais du mont Gundabad. Ils contiennent des tentes, forger des tentes (parfois), une table d'artisanat Gundabad, orcs torches, des crânes, une petite ferme entourée par une clôture noire, et un orc chieftain Gundabad.

camps de Ranger - Camps qui servent avant-postes des Rangers du Nord. Ils contiennent des tentes, un artisanat Tableau Ranger, une ferme de blé entouré par une clôture, et un Ranger du Capitaine Nord.

Ranger Tower - Une tour construite par les Rangers pour défendre ces terres, avec les Rangers, un artisanat Tableau Ranger, et un coffre avec un butin.

Mobs Modifier

Orcs de Gundabad et les Rangers de la lutte du Nord pour cette région.

Gundabad Orc - Orcs Mal de Mount Gundabad qui sont alliés seulement pour eux-mêmes. Ils portent des lances, des épées, d'autres armes de mêlée, et d`équipement qu'ils peuvent trouver.

Gundabad Orc Archer - Gundabad Orcs armés d'arcs ou arbalètes.

Gundabad Orc Chieftain - Orc Chieftains qui fraient dans Gundabad Orc Camps et se fera un plaisir de vous engager laisser Gundabad Orques, ouargues ou Uruks pour les pièces d'argent, à condition que vous êtes de leur côté.

Ranger du Nord - Les descendants des Numénoréens qui vivaient dans Arnor, les Rangers combattre les Orques et de protéger les terres. Ils portent en bronze ou en fer dagues normales ou Gondorian Archets et, et ils peuvent disparaître de la vue de leurs ennemis quand ils ont besoin.

Ranger du Capitaine du Nord - Les dirigeants des Rangers du Nord. Ils fraient dans Ranger Camps et laisseront de bons joueurs embauchent Rangers du Nord.

Vegetation Modifier

Minhiriath a herbe pourrie-vert. Les arbres de vie ici sont rabougries, et il y a beaucoup d'arbres morts. Minhiriath Woodlands contient plus d'arbres vivants, et Minhiriath Wasteland contient moins.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard