FANDOM

2016-01-16 17.47.24

un Huorn combattant

Les Huorns noirs sont des créatures ayant l'apparence du chêne. Lorsqu'ils sont combattants des yeux et une bouche de citrouille apparaissent sur leur tronc.

Caractéristiques et comportement Modifier

Ils n'ont d'appartenance à aucune faction mais sont les ennemis des Hobbits (+1 dans la faction "Hobbits" pour chaque Huorn tué), ils sont d'ailleurs le seul moyen connu d'être ami avec les Hobbits (hormis les quêtes).

Les Huorns noirs sont très difficiles à repérer car ils sont identiques aux chênes normaux.

Il y a deux principaux moyens de les détecter sans attendre de se faire prendre en embuscade :

  1. Lorsque vous placez votre curseur sur un Huorn noir, les bords de son tronc ne se surligneront pas, contrairement à un bon vieux chêne bien inanimé.
  2. Les propriétés physiques des mobs de minecraft le trahissent aussi, en effet, vous pouvez le traverser à votre aise sans être stoppé.

Vous le reconnaîtrez également si vous tentez de le frapper, il réagira alors comme un mob et non comme un bloc qui se casse. L'usage de mods détectant les mobs tels que "Damage Indicators" vous permettra aussi de le reconnaître directement.

Ils ont 60 points de vie et les dégats qu'ils recoivent sont diminués du tiers, ce qui les rend assez difficiles à vaincre. Ils n'attaqueront pas tout de suite mais attendront que vous ayez le dos tourné quelques secondes pour vous frapper par surprise. Si vous les frappez ils engageront directement le Combat. Leurs attaques font en moyenne 5 points de dégâts. Quand ils sont tués vous récupérez entre 10 et 20 bâtons, 5 à 10 bûches de chêne et quelques points d'expérience.

Quelques fois, on les trouves dans la Comté où ils chassent les Hobbits mais pour être sur d'en croiser, il faut se rendre non loin de l), dans la Vieille Forêt.

!Attention! Il ne faut pas les confondre avec les Huorns normaux qui appartiennent à la faction "Fangorn" (ceux-ci ne vous feront aucun mal).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard