FANDOM

Elfes Sylvains
WoodElf.png

un Elfe Sylvain

Statistiques de Combat
Points de vie 30 points de vie
Armure Aucune
Points d'armure N/A
Puissance d'attaque Varie
Alignement Royaume des Elfes Sylvains
Autres Informations
Lieux d'apparition Forêt Noire
Drops Os d'elfes, flèches, Vin Rouge (rare), Lembas (rare), Arc de la Forêt Noire (rare)
Recrutement
Alignement Requis +200 avec le Royaume des Elfes Sylvains
Coût en Pièces d'argent 15 Pièces d'argent
PNJ de recrutement Capitaine des Elfes Sylvains
Historique
Ajouté dans Unknown
The elvish folk were passing bowls from hand to hand and across the fires, and some were harping and many were singing. Their gleaming hair was twined with flowers; green and white gems glinted on their collars and belts; and their faces and their songs were filled with mirth.

–The Hobbit

Les Elfes Sylvains sont des elfes vivant dans le biome Forêt Noire. Il sont très similaires aux Elfes Galadhrim de Lothlórien, excepté le fait qu'ils sont considérés comme moins sages et plus méfiants. Ils portent plus de rouge et de brun que les autres elfes.

Parmi les elfes sylvains célèbres, on peut citer Thranduil, roi des Elfes Sylvains, et son fils Legolas Vertefeuille.

Apparition Modifier

Comme les Elfes Galadhrim, les Elfes Sylvains on tendance à errer autour de leur terre natale, apparaissant (sur les blocs d'herbe) uniquement pour garder leur population constante. Les Elfes Sylvains apparaîtront également dans les structures, qui comprennent les maisons des elfes sylvains, les plateformes de gardes des elfes sylvains, les tours des elfes sylvains et les pavillons de forge elfiques. Les capitaines des elfes sylvains ne peuvent apparaître que dans les tours des elfes sylvains.

Comportement Modifier

La plupart des elfes sylvains utiliseront des arcs de la forêt noire comme arme, et certains peuvent utiliser des épées des elfes sylvains. Leurs principaux ennemis sont les araignées de la forêt noire qui vivent dans le biome corrompu de la Forêt Noire.

Les Elfes Sylvains, cependant, sont des gens méfiants en raison de leur isolement et la présence constante d'ennemis à leurs frontières; de ce fait, en plus d'attaquer les PNJ et les joueurs mauvais, ils peuvent également ouvrir le feu sur de bons joueurs dont l'alignement avec les Elfes Sylvains est inférieur à 50. C'est seulement une fois que vous aurez dépassé ce niveau que les Elfes Sylvains auront confiance en vous.

Types d'Elfes Sylvains Modifier

Drops Modifier

Drop Rareté Quantité Image
Flèche Commun 1-2 Arrow.png
Os d'elfe Commun 1 Elf Bone.png
Vin Rouge Peu fréquent 1 VinRouge.png
Lembas Peu Fréquent 1 Lembas.png
Arc de la Forêt Noire Rare 1 MirkwoodBowLarge.png
Épée d'Elfe Sylvain Rare 1 SwordWoodElvenLong.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard