FANDOM

[...] in the great fief of Belfalas, dwelt Prince Imrahil in his castle of Dol Amroth by the sea, and he was of high blood, and his folk also, tall men and proud with sea-grey eyes.

–The Return of the King, Minas Tirith

Le Dor-en-Ernil (en Sindarin "Terre du Prince") est un royaume vassal du Gondor et le lieu de résidence des Chevaliers du Cygne. C'est dans cette région que ce situe la puissante cité de Dol Amroth.

Le Dor-en-Ernil est comme le Rohan un endroit intéressant pour construire une base ou une forteresse du fait du grand nombre de guerrier montés.

Se rendre dans ce biome permet d'obtenir le succès "Terre du Prince"

Les Sous Biomes Modifier

Les Collines de Dor-en-Ernil Modifier

Cette partie du Dor-en-Ernil est plus montagneuse et contient moins de plaine que la version classique.

Les Variantes Modifier

-Le maquis : version normale avec de petits chênes

-La Forêt clairsemé : une version légèrement boisé

-La Forêt : une version boisée contenant surtout des chênes

-La Forêt morte : une version contenant de nombreux arbres sans feuilles

-Les Collines boisés : une version boisée avec plus de relief que la version classique

-Les Collines : une version avec plus de relief

-Le champs de fleurs : une version contenant beaucoup de fleurs

-La steppe : une version plus plate du biome

-La steppe stérile : une version de la steppe sans arbres

-La montagne : une version montagneuse

Les Mobs Modifier

Le Dor-en-Ernil est peuplé de Chevaliers du Cygne à pied ou à cheval. Des Orcs du Mordor peuvent y apparaître la nuit mais moins couramment que dans le reste du Gondor. Cette région est également la demeure des Cygnes. Faites attention à ne pas les attaquer, sinon ils vont se défendre.

-Les Chevaliers du Cygnes : chevaliers de Dol Amroth. Ils sont supérieur aux Soldats du Gondor.

-Les Capitaines de Dol Amroth : marchands qui vous permettront de recruter les Chevaliers du Cygne.

-Les Orcs du Mordor : Orcs du Mordor armés et prêt à combattre les peuples libres.

-Les Archers du Mordor : Orcs du Mordor armés d'arc.

-Les Bombardier du Mordor : Orcs du Mordor avec des Bombes Orcoises.

Les Bâtiments Modifier

Le seul bâtiment spécifique à la faction de Dol Amroth est l'Écurie de Dol Amroth que l'on trouve dans les plaines. A l’intérieur de celle-ci se trouve un Capitaine de Dol Amroth ainsi qu'un établi de Dol Amroth et des chevaux.

On trouve également une colline à proximité du point de téléportation de Dol Amroth.