FANDOM

Awakening Lotr serveur Modifier

<section class="pi-item pi-group pi-border-color"> </section><section class="pi-item pi-group pi-border-color"> </section><section class="pi-item pi-group pi-border-color"> </section><section class="pi-item pi-group pi-border-color"> </section><section class="pi-item pi-group pi-border-color"> </section><section class="pi-item pi-group pi-border-color"> </section><section class="pi-item pi-group pi-border-color"> </section><section class="pi-item pi-group pi-border-color"> </section><section class="pi-item pi-group pi-border-color"> </section><section class="pi-item pi-group pi-border-color"> </section>C'est un serveur Role-Play. C'est un serveur anglophone (il n'est donc pas possible de parler en français dans le chat mais il est possible de le faire par message privés : /msg, /r, /tell).

Nous avons aussi un groupe Skype (anglophone aussi) qu'il est possible de joindre ici : https://join.skype.com/aEvBb71sIUmy.

Le Plugin Awakening Modifier

C'est un plugin custom codé par le propriétaire du serveur. Il permet d'ajouter des éléments uniques tels que :

- La magie (ajout de fonctionnalités aux chaudrons vanilla comme par exemple possibilité de crafter des items, niveau de surchauffe, ...).

- Sorts (pour les sorciers: 1 sorcier/race).

- Musique(vanilla seulement).

- Particules de sang.

- Drop de têtes de joueurs et de sang quand tués (redstone rennommée).

- Messages de join/quit.

- Kit lorsq'un joueur spawn pour la première fois (nourriture + outils + livre rouge + 16 pièces d'argent).

- Lotterie pour gagner des items aléatoires avec des pièces d'argent.

- Commande pour envoyer un message aux admins uniquement (utile lorsqu'on a un problème).

- Tableau de news affiché à l'écran des joueurs (peut être désactivé via /ap seenews no|yes).

- Animation lors de la mort d'un joueur : particules + son.

- Commande /ap hunt qui permet de diffuser un message public annonçant que l'on chasse le joueur spécifié. De plus, cette commande envoie les coordonnées approximatives du joueur à celui qui a envoyé la commande. Utile lors d'une chasse.

- Son quand un joueur prend des dégats.

Il est possible de signaler des bugs ou de suggérer de nouvelles fonctionnalités dans les commentaires ci-dessous.

Utilisez /ap help pour plus d'informations.

RèglesModifier

  • Pas de vandalisme.
  • Pas de tp-kill, attendre 2 minutes après s'être tp à quelqu'un pour l'attaquer.
  • Ne pas se déconnecter ou se tp ailleurs en plein combat.
  • Etre respectueux :
    • Ne pas spammer.
    • Ne pas insulter les joueurs.
  • Ne pas tricher ou utiliser des bugs de duplication ou des texture packs X-Ray.
  • Il est possible d'avoir le vol en demandant aux admins/modérateurs mais uniquement pour construire.
  • Ne pas spammer le wiki.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard