L'alignement est une caractéristique essentielle du mod, un système par lequel vous gagnez ou perdez des points entre les différentes factions de la Terre du Milieu.

Diverses actions réalisées en Terre du Milieu va augmenter ou diminuer l'alignement de joueur avec différentes factions, et cela va influencer les choses que vous êtes capable de faire dans le mod - tels que l'interaction avec les PNJ, l'accès à des tables d'artisanat spécifique à la faction, la capacité de commerce et d'embaucher des unités, ce qui rend les ennemis fuient en présence de vous sur un alignement négatif élevé, et éventuellement la disponibilité des quêtes.

La barre d'alignement

Alors que dans la Terre du Milieu, une barre apparaît en haut de l'écran montrant l'alignement du joueur.

Au Beta 15, l'ancien système d'alignement a été réécrit et remplacé par un nouveau système basé faction, qui ajoute plus de profondeur dans les décisions du joueur et de le rendre beaucoup plus réaliste. Par exemple, tuant un Orc en Mordor ne devrait pas avoir d'effet sur l'alignement de votre Hobbit (les Hobbits seraient tout simplement pas savoir ou de soins si vous tuez Orcs dans un pays lointain), et les interactions entre les différents PNJ sont plus complexes - par exemple , Dunlendings peut lutter contre la plupart des types de Orcs et les Rangers, mais ne sera pas combattre Hobbits.

Appuyez sur la touche de menu Middle-earth (par défaut 'L') pour afficher le menu des factions, ce qui montre votre alignement avec toutes les factions, et d'autres statistiques de faction.

Le joueur commence avec 0 alignement pour toutes les factions (sauf Utumno, dont le joueur est toujours un ennemi), de sorte que vous pouvez errer la plupart des régions de la Terre du Milieu sans arriver à beaucoup de mal - qui est, jusqu'à ce que vous devez d'abord attaquer un PNJ. Votre premier kill NPC est lié à influencer la façon dont beaucoup de factions pensent de vous, donc gardez cela à l'esprit! Bien sûr, vous pouvez toujours annuler vos actions par perdre ou gagner alignement avec différentes factions.

L'alignement est gagné ou perdu la plupart du temps en tuant des créatures, mais aussi pour l'exécution de certaines actions. Au Beta 20, l'ajout de quêtes a permis au joueur d'être en mesure d'obtenir l'alignement des factions qui terminent ces quêtes avec l'aide du Livre rouge. Lorsque le joueur parle à une foule, une quête peut apparaître de façon aléatoire sur l'écran du lecteur. Si cela est accepté, et la quête terminée, le joueur gagne des quantités d'alignement variable pour cette faction, en plus de quelques pièces d'argent. Les quantités de pièces de monnaie et l'alignement dépendent de la difficulté de la mini-quête.

Si le joueur veut obtenir un alignement rapide, il y a plusieurs façons de le faire. Voir cet article pour plus de détails.

Avantages de l'alignement

La plupart des factions d'alignement partagent des avantages communs pour obtenir un alignement avec eux, tels que:

 Bonne réputation avec les PNJ - la plupart des PNJ vous traiter comme un ami et non pas vous attaquer si vous avez un alignement neutre ou positif. (Exceptions notables étant les bois-elfes, Trolls et Mordor, qui ne vous faire confiance au-dessus d'un certain alignement).

 Avec cela vient la possibilité de parler aux PNJ.

 Et par conséquent, la capacité d'accepter Mini-Quêtes des PNJ.

 Pour être redouté par certains PNJ si vous avez moins de -500 alignement avec leur faction (ils fuiront si le joueur vient près d'eux, mais certaines unités à distance tirent encore des flèches ou des carreaux d'arbalète lorsque le joueur n'a pas arrivé la plage proche mais est encore dans leur champ de tir). Pas tous les PNJ de la faction montrent ce comportement, les PNJ de faction forts comme ceux de Gondor ou Mordor ne fuira pas, même si un joueur a moins de -500 alignement avec eux, et même parmi les PNJ des factions les plus faibles il y a quelques exceptions comme Mirk-Trolls , la Forêt Noire Spiders, Trolls et Trolls montagne. créatures Utumno ne seront jamais fuir tout joueur, en raison de leur alignement permanent -66.666.

 Négociation - la plupart des commerçants dans le mod sera seulement le commerce avec vous dessus d'un certain niveau d'alignement.

 Unité d'embauche - les commandants d'unité dans les mod nécessitent un certain alignement avant qu'ils ne vous laisseront louer leurs unités. Plus unités avancées nécessitent encore plus d'alignement.

 Le coût de l'embauche d'une unité diminue à mesure que votre alignement augmente.

 Lorsque vous atteignez très élevé d'alignement, vous pouvez acheter une corne de conquête de la plupart des commandants d'unité.

 Utilisation des tableaux Crafting - la plupart des factions ont une table d'artisanat sur lequel vous pouvez fabriquer leurs armes, de l'équipement, des blocs, et d'autres articles. Ces tableaux ne peuvent être utilisés avec un alignement positif.

 Shields - la plupart des factions ont un bouclier qui devient disponible pour porter à l'alignement +1000.

 L'utilisation de chat en titres pour une faction spécifique. Ceux-ci sont gagnés en obtenant l'alignement +100 avec une certaine faction. La plupart des factions ont plusieurs titres, selon ce que vous préférez. Ce sont une façon amusante de montrer vos réalisations à travers la Terre du Milieu.

Les spécificités de ces choses varient entre factions. Certaines factions ont aussi d'autres avantages; voir le tableau ci-dessous pour plus de détails.

La commande / d'alignement

La commande pour modifier votre alignement est:

/ Alignement [set | ajouter] <FACTION> <value> [lecteur]

L'étiquette de joueur est facultative et peut être utilisé pour affecter quelqu'un d'autre que vous. (Pour connaître le nom de la commande de la faction que vous voulez, regardez dans le tableau ci-dessous ou appuyez sur la touche de tabulation après avoir tapé "dans / d'alignement" - il fait apparaître une liste de tous les arguments possibles de commande.)

Vous pouvez également utiliser ALL pour le <FACTION> paramètre pour affecter toutes les factions à la fois.

Liste de tous les alignement Factions

Pour plus d'informations sur les factions en dehors de la façon dont leur compteur d'alignement fonctionne, voir la page Factions.

Vous pouvez contribuer à cette page que vous trouverez plus d'informations sur le nouveau système d'alignement.

Vous voulez connaître la meilleure façon de lutter contre ces factions? Regardez ici!

Sur le réseau FANDOM