FANDOM

A New Age: Le Dominion de Terre du Milieu est un serveur minecraft avec le Seigneur des Anneaux le mod. Le serveur a été fondée par Garothmuk (Koray) et est maintenant hébergé par Darcy. Il est administré par Lord_Frerin (Kjell1612), B3ngaan, thecoconutknight et pee54321.

Le Dominion de Terre du Milieu est un serveur pour ceux qui aiment vraiment le jeu de rôle, il est considéré comme l'un des serveurs de jeu de rôle plus hardcore. Nous nous efforçons de faire en sorte que le serveur a quelque chose pour tout le monde, si vous aimez la lutte contre d'autres joueurs ou à construire dans la paix.

L'adresse IP du serveur est dominion.g.akliz.net

Le Dominion de Terre du Milieu est un serveur pour les joueurs matures qui veulent obtenir la meilleure expérience hors du Seigneur des Anneaux Minecraft Mod. Les grands événements interactifs où les joueurs peuvent choisir de combattre pour le bien ou le mal va se passer assez souvent. Le résultat de ces événements va décider de ce qui va se passer ensuite, résultant dans une expérience en profondeur le jeu de rôle. Les joueurs ne sont pas tenus de participer à des événements, il pourrait cependant avoir un impact significatif sur le développement de l'histoire en ligne du monde. Pour plus d'informations sur ce serveur, visitez la page Facebook officielle du serveur ici.

S'il vous plaît noter que le serveur est un serveur anglais et que la langue parlée sur le serveur est l'anglais et non français et vous sont attendus à taper en anglais dans le chat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard